Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Pantone

Branding 08/11/2022

Si vous vous intéressez au monde du marketing, vous avez probablement entendu parler du Pantone. Cet outil de référence des couleurs est utilisé pour coordonner les couleurs dans de nombreuses applications, allant de l’impression de cartes de visite et de brochures à la fabrication de vêtements et de produits.

En savoir plus

Comment communiquer efficacement via du textile publicitaire

Branding 18/10/2022

Les vêtements portant des logos et d’autres éléments reflétant l’image de marque d’une entreprise peuvent s’avérer très efficaces pour accroître la notoriété de la marque ou attirer de nouveaux clients.

En savoir plus

Octobre est là : Engagez votre entreprise dans la sensibilisation au cancer du sein

Branding 11/10/2022

Bien que de nombreuses personnes ne le sachent pas encore, ces dernières années, le mois d’octobre est devenu le mois de la sensibilisation au cancer du sein. C’est en effet une période de l’année qui peut être l’occasion pour les entreprises de montrer leur soutien à cette cause.

En savoir plus

Les 6 cadeaux les plus élégants pour le bureau

Branding 04/10/2022

Pour offrir des cadeaux à nos employés, il faut garder à l’esprit qu’un cadeau élégant et attentionné peut être le meilleur moyen de générer ce sentiment d’appartenance à l’entreprise.

En savoir plus

Comment choisir les sacs d’emballage parfaits pour votre entreprise ?

Branding 06/09/2022

Un bon emballage peut marquer la différence chez vos clients au point de les faire revenir chez vous pour acheter un nouveau produit ou, au contraire, les pousser à se diriger vers la concurrence. Si vous voulez donc garder vos clients, voici trois éléments à prendre en compte pour choisir les sacs d’emballage parfaits pour votre entreprise.

En savoir plus

Comment utiliser les produits promotionnels comme moyen de merchandising ?

Branding 26/07/2022

Les produits promotionnels sont un excellent moyen de faire connaître une marque. Par leur biais, les valeurs et les caractéristiques de l’entreprise peuvent être transmises aux consommateurs, de manière à générer une plus grande reconnaissance.
De plus, ces produits ont l’avantage de toucher un grand nombre de personnes vu qu’ils sont distribués via différents canaux. Mais parfois, utiliser ces types de produits pour promouvoir une entreprise peut se révéler déroutant.

En savoir plus

Valoriser vos employés : l’importance d’avoir une équipe épanouie

Branding 19/07/2022

Les employés sont le pilier fondamental de toute entreprise, et avec l’évolution rapide du marché du travail actuel, un employé mal épanoui est hautement susceptible de rechercher d’autres possibilités d’emploi.
Voilà pourquoi il est important de veiller à ce que votre équipe soit heureuse de travailler avec vous et se sente valorisée. Si ce n’est pas le cas, vous pourriez vous retrouver face à des taux de rotation très élevés impliquant un coût humain et économique important pour votre entreprise.

En savoir plus

Comment mener des campagnes de marketing en tirant parti de la Coupe du monde 2022 ?

Branding 12/07/2022

La Coupe du monde 2022 approche et les entreprises se préparent déjà à profiter de l’occasion. Que vous aimiez ou non ce « jeu de pieds », cet événement sera une formidable vitrine pour vous faire connaître dans le monde entier.
Le Qatar est un pays qui a beaucoup à offrir, et les marques ne veulent pas manquer l’occasion de se faire connaître sur ce marché et tirer profit de ce que cet impressionnant événement sportif génère comme sensations chez les consommateurs. Dans cet article, nous allons voir comment promouvoir votre marque en tirant parti de la Coupe du monde.
En effet, les entreprises ont beaucoup à gagner en se faisant connaître durant la Coupe du monde et il existe plusieurs façons de le faire. Ne manquez pas la suite !

En savoir plus

Merchandising hôtelier pour les réouvertures et le début de la saison estivale

Branding 28/06/2022

Les vacances arrivent à grands pas et de nombreux hôtels se préparent déjà à accueillir leurs clients. Maintenant que le tourisme a enfin repris, il est plus important que jamais d’attirer de nouveaux clients pour faire de la saison estivale un succès.
Un élément clé de ce processus est le merchandising, qui peut contribuer à attirer davantage de clients et à générer plus de revenus. Dans cet article, nous vous donnons quelques idées sur le merchandising des hôtels dans le cadre des réouvertures et du début de la saison d’été. Ne le manquez pas !

En savoir plus

Tout sur le merchandising des séries et des films.

Branding 17/05/2022

Les séries et les films font bouger les masses, cela ne fait aucun doute. Les fans sont fous de leurs personnages préférés, s’habillent comme eux et décorent leurs maisons avec de nombreuses figurines et objets connexes. Dans ce qui suit, nous vous parlons du grand succès du merchandising des séries et des films, de quoi il s’agit exactement, quels types d’articles sont les plus demandés et comment créer un bon merchandising pour ce type de produits si populaire.

En savoir plus